LEGTcropped.png

Lycée Marguerite Filhol

Enseignement général et technologique

Le lycée propose des formations allant de la seconde générale à la terminale générale et technologique (STMG)

Seconde

Terminale

Dernières actualités du Lycée

Découvrir le lycée Marguerite Filhol

Le lycée Marguerite Filhol bénéficie d'un environnement serein et apaisant pour apprendre dans les meilleures conditions. Sa taille humaine assure un climat agréable permettant à chacun de trouver sa place.

Notre offre de formation

Le lycée Marguerite Filhol bénéficie d'un large éventail de formations à destination de ses élèves. Au delà des enseignements de tronc commun, le lycée a coeur de préserver une offre de spécialités et d'options aussi variées que passionnantes pour permettre à chaque élève de trouver sa voie.

Des spécialités variées

Le lycée Marguerite Filhol propose un éventail riche et varié de spécialités portées par une équipe pédagogique soucieuse d'offrir un enseignement de qualité.

book.png

Des options approfondies

Une large gamme d'options est proposée au Lycée Marguerite Filhol. Les élèves pourront façonner leur parcours scolaire au plus près de leurs attentes.

campus.png

Des projets innovants

L'équipe pédagogique du Lycée Marguerite Filhol est porteuse de nombreux projets permettant à chaque élève d'enrichir sa culture au fil des activités proposées.

Outils pédagogiques

Grâce aux outils pédagogiques ci-dessous, retrouvez le contenu que vous cherchez en quelques clics.

logo_lycee_connecte_noir.png

Lycée connecté

Outil permettant de rester en contact avec la communauté éducative du lycée.

e-sidoc

Outil permettant de consulter les ressources disponibles au CDI du lycée.

Parcoursup

Outil permettant de préparer et de gérer l'orientation post-bac