RENTRE SCOLAIRE SEPTEMBRE 2023

Voici l'organisation qui a été retenue :

Pour le Collège :

Lundi 04 septembre - 8H00 : rentrée uniquement des élèves de 6ème (prise en charge par le professeur principal) - Prévoir une tenue de sport. Les cours pour les élèves de 6ème reprendront ensuite suivant l'emploi du temps normal le mercredi 06 septembre.

Mardi 05 septembre - 8H00 : rentrée uniquement des élèves de 5ème, 4ème et 3ème (prise en charge par le professeur principal). Les cours pour ces élèves reprendront ensuite suivant l'emploi du temps normal ce même jour à 10H00.

Pour les lycées :

Lundi 04 septembre : rentrée des "nouveaux" élèves uniquement (2nde GT, 2nde bac pro, 1ère année de CAP et 3PMET).

=> à 8H00 pour les élèves internes (prise en charge par la vie scolaire)

=> à 9H00 pour les élèves demi-pensionnaires et externes

A 9H00 : prise en charge par le professeur principal pour toute la journée (fin à 16H00). Les cours reprendront ensuite suivant l'emploi du temps normal le mardi 05 septembre.

Mardi 05 septembre : rentrée des "anciens" élèves (1ère GT, Term GT, 1ère bac pro, Term bac pro, 2ème année de CAP).

=> à 7H30 pour les élèves internes (prise en charge par la vie scolaire)

=> à 8H00 pour les élèves demi-pensionnaires et externes

A 8H00 : prise en charge par le professeur principal jusque 10H00. Les cours reprendront ensuite suivant l'emploi du temps normal ce même jour à 10H00.

Bonne rentrée à tous !